Déception …suite.

pokerdeception150x150.jpg   Eh oui une nouvelle fois, je  suis déçue. Pas par mon psy, je ne l’ai même pas encore revu. Non en fait j’attendais une réponse pour un nouvel emploi auquel je venais de postuler. Je pensais bien que ça sentait le roussi, mais là je viens d’en avoir la confirmation. En plus par le biais du mari d’une secrétaire qui ne fait pas partie de la structure, mais a des liens avec elle… C’est à dire que certaines personnes sont informées  mais pas les principales intéressées  !

J’essaie de relativiser cet échec, mais moi qui suis toujours sur la défensive, à ne rien espérer pour ne pas souffrir, je m’étais laissée prendre aux sons des sirènes qui me chantaient leur certitude quant à ce poste ! C’est tout juste si elles n’écrivaient pas ma lettre de démission !
J’avais donc commencé à rêver d’une autre vie, m’organisant presque pour cela. Etre enfin à temps plein sur un seul poste et mieux rémunérée … Pouvoir enfin envisager d’acheter une maison, de me poser quelque part… Tout part en fumée et j’ai été bien bête d’y croire.

Voilà, une déception qui s’ajoute à celles que j’ai déjà eu dans la semaine ! Mauvaise période, je ferai mieux d’aller hiberner quelques semaines, le temps que l’orage passe….

2 commentaires à “Déception …suite.”


  1. 0 eve 25 sept 2009 à 20:55

    dernier passage avant…………? je suis triste pour toi, quelle déception, j’ai bien connu ce fonctionnement aussi, on s’emballe et puis ,pfffffff, ma mère s’en moquait et m’appelait « perrette et le pot au lait »!! du coup je suis passée d’un extrême à l’autre restant pétrifiée dans mon immobilisme je ne projette plus rien, c’est dommage, mais toi, tu ne vas pas faire comme moi, tu vas persévérer car tu es encore très jeune et peux construire qq chose c’est tout à fait légitime!
    passe un bon weekend et relax! gros bisous, ève….
    ps, je ne pense pas que ton bouquin soit ce qu’il y a de meilleur pour le moral quand on est hypersensible? perso, ça me déstabilise! allez, je file faire mes valises!

  2. 1 papillon23 25 sept 2009 à 21:45

    Ma réponse vient de sombrer dans les limbes du net ! Alors je recommence !

    Oui je suis encore jeune, ou du moins c’est ce que tout le monde me dit, parce que je parais jeune. Mais j’ai bientôt 39 ans, âge où l’on a généralement fait sa vie (mari, enfants, travail …) et le seul domaine ou je pensais pouvoir tirer mon épingle du jeu m’échappe aussi ! C’est usant à force.

    Pour le bouquin, je suppose que tu parles de Deux jours à tuer, c’est parfois éprouvant à lire quand on est hypersensible, mais c’est une belle histoire d’amour, à lire quand on a le moral !

    Bonnes vacances ma belle, et merci de ton passage ici.

Laisser un commentaire



ortorexico-boulimicus |
Love it,or leave it alOne |
le crocophilou |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | poèmes
| Hystoria...histoire de...
| Moi...Mes amis...Mes emmerd...