Pffff!

3052311.jpg  En ce moment j’ai l’impression de sombrer, que rien ne va vraiment.
Je crois que j’attends trop des autres et  je ne sais pas faire autrement. J’attends une écoute, un soutien mais rien !

Hier j’étais invitée chez une amie, avec une autre des ses amies, qui ne reste pour moi qu’une copine. Les conversations tournaient toujours autour d’elles et de leur vie sentimantale*. A peine m’ont elles posé quelques questions sans en attendre la réponse que je commençai pourtant à formuler. Drôle d’impression finalement que le partage ne se fait que dans un sens. Pourtant j’en avais à dire. Je ne sais pas s’il me faut continuer ce genre de ralations* qui me laissent finalement sur ma faim ou plutôt me gavent en l’occurence.

Une autre désillusion avec les relations sur le net.
Je me suis inscrite sur meetic pour rencontrer l’âme soeur. Enfin, en réalité quelqu’un avec qui partager mes sorties voire ma vie, mon âme soeur étant sans doute morte depuis bien longtemps. Or j’ai de plus en plus le sentiment d’être plutôt sur e-bay, avec les visites, les mails parfois, les rencontres rarement, les déceptions souvent. Si on ne convient pas exactement, que diable ! tant d’autres sont potentiellement là ! C’est une sorte d’hypermarché ou chacun cherche sa perle rare, mais en devient hyper exigeant !
Il y a aussi les forums, où l’on sympathise avec certains, où l’on aimerait sympatiser avec d’autres. Parfois ça marche, souvent non. Et là encore c’est un sentiment de frustration qui me mine. Mais comme le disait mon Dr psy, si ça ne se fait pas, c’est que ça ne pouvait se faire, et il n’y a pas que moi dans une relation, même avortée ..!
Enfin, n’empêche que parfois je me pose la question de continuer, sur le net, comme dans la vie, ou pour la vie.

* sont-ce des lapsus ?
sentimantales au lieu de sentimentales … est-ce que je les perçois comme des mantes religieuses ?
ralations au lieu de relations … suis en train de râler, le râle pouvant être compris comme l’expression de l’agacement, mais aussi comme le dernier soupir …

0 commentaire à “Pffff!”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



ortorexico-boulimicus |
Love it,or leave it alOne |
le crocophilou |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | poèmes
| Hystoria...histoire de...
| Moi...Mes amis...Mes emmerd...