Anniversaire.

Le serpent s’est de nouveau réveillé hier.
Je sais cette période un peu difficile pour moi. Cela fait des années que j’angoisse à l’approche de mon anniversaire, et jusqu’à hier soir tout allait bien et d’un coup ça m’a repris. Cette angoise venue on ne sait pourquoi, mélange de peur, de déception, d’espoirs déçus.
Et comme souvent dans ces cas là c’est la nourriture qui est venue me réconforter. Pas d’orgie de nourriture, seulement un paquet de chips avant mon repas… Et impossible de ne pas l’avaler. Chaque fois cela détruit tout ces efforts de contrôle de la journée et je me sens tellement nulle,  alors que j’ai tôt fait de compenser sur les repas suivants.

C’est une drôle de sensation, l’angoisse. Je me sens oppressée, opprimée, et quand j’esssaye de comprendre pourquoi, j’ai l’impression de chuter au fond de moi même, dans un vide sans fin (j’allais écrire sans faim) qui donne le vertige. Alors il faut ne surtout pas penser, juste agir et combler ce vide dans lequel je me noie.

1 commentaire à “Anniversaire.”


  1. 0 eve 7 oct 2009 à 21:12

    ton serpent c »est mon alien à moi, il sort de moins en moins souvent mais je sens bien qu’il est là, d’ailleurs en ce moment, nous les balances, on ramasse! alors l’autre là dedans il danse de joie, il en profite et pour le calmer un peu devine ce que j’ai avalé hier???????? un paquet de chips!! véridique, je l’ai même terminé devant les desperates house truc! ensuite j’ai réussi à dormir mais me suis réveillée en plein cauchemar heureuse que ce fût que ça!!! bref, au boulot ça m’emm…..on dirait que la chef le voit illico et elle sait trop bien m’embrouiller pour me faire dire ce que je me suis juré de ne pas dire, et je m’en veux, je m’en veux! tout comme de « bouffer » n’importe quoi, grrrr, demain je vais voir l’endocrino, j’appréhende, de plus en ce moment j’ai facilement la larme à l’oeil et je déteste ça……..bon, on va tenir, ça va passer, dans qq jours on dira que tout baigne, gros bisous ma belle, et encore, bon anniversaire, tu sais pour le mien je n’ai eu que les jolies roses jaunes de ma maman et elles sont encore magnifiques 8 jours après….heureusement que je n’attends rien de mes fils et mari!……zibous, zibou encore, ève….

Laisser un commentaire



ortorexico-boulimicus |
Love it,or leave it alOne |
le crocophilou |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | poèmes
| Hystoria...histoire de...
| Moi...Mes amis...Mes emmerd...