Futuroscope

Pour une fois voici un article enthousiaste !
Je suis allée au Futuroscope avec T.  hier et j’ai adoré cette journée ! Cela faisait longtemps que j’en avais envie, mais avec mon ex c’était inenvisageable, et ma famille m’en croyait incapable.

J’ai fait toutes les attractions qui me tentaient plus celles qui tentaient T. A cette période et en pleine semaine il n’y a pas trop de monde et on peut en faire beaucoup.
J’ai peiné pour quelques unes (sièges trop hauts ou trop bas) mais grace à T j’y suis arrivée. Et cela me prouve son amour une fois de plus. C’était tellement naturel pour lui ! Il ne se pose aucune question, m’aide avec plaisir, amour et beaucoup de tendresse.
Cela m’étonne toujours que quelqu’un puisse aider une autre personne sans arrière pensée et sans le faire ressentir après. Sans doute parce que c’était ainsi qu’agissait mon ex. Mais en y repensant, moi aussi j’ai eu par le passé diverses occasions d’aider les autres (d’autres personnes plus handicapées que moi, ou dans mes études) et je l’ai toujours fait avec plaisir et sans aucune arrière pensée.

Aujourd’hui j’ai envie de crier que la vie peut être belle, et que j’ai de la chance de l’avoir rencontré.


…Merci mon amour…

4 commentaires à “Futuroscope”


  1. 0 Victoire 21 mai 2010 à 15:41

    « j’ai de la chance de l’avoir rencontré. …Merci mon amour… »

    C’est très agréable à lire. Une partie de moi t’envie.
    Le regard que tu portes sur toi et la vie change petit à petit..cela se ressent au fil de tes articles.
    Chouette!

  2. 1 papillon23 22 mai 2010 à 10:02

    Merci Victoire.
    C’est vrai que mon regard change petit à petit. Je positive plus et tente de moins me prendre la tête avec des broutilles, même si cela m’arrive encore !
    A bientôt.

  3. 2 eve 22 mai 2010 à 11:41

    comme Victoire une partie de moi t’envie, je suis heureuse pour toi, pour vous, tu cèdes enfin au naturel, à la liberté d’aimer et d’être aimée tout simplement, je vois la différence avec mon vécu, peut être que mes séances m’aideront aussi de ce côté là, il n’est jamais trop tard……………en tout cas, je le dis et le redis, c’est notre année à nous les balances, métamorphose, le papillon sort de sa chrysalide………à la différence que nous, nous vivrons longtemps légères comme le papillon……

  4. 3 papillon23 25 mai 2010 à 10:39

    Merci Eve.
    Oui j’essaye de vivre au jour le jour sans trop me poser de questions, d’accepter enfin d’être aimée et d’être heureuse.
    Là c’est pas vraiment le grande forme (voir mon billet d’aujourd’hui) mais ça passera.
    Je suis certaine que tes séances t’aideront. Je ressors souvent du psy avec une impression de légerté (et tu sais à quel point c’est précieux pour nous qui sommes en surpoids)rien qu’en ayant verbalisé certaines choses que je rumine depuis des mois voire des années…
    Tu as peut-être mis le doigt sur la véritable symbolique du papillon pour moi : sa légerté … physique et morale !
    Bises ma belle.

Laisser un commentaire



ortorexico-boulimicus |
Love it,or leave it alOne |
le crocophilou |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | poèmes
| Hystoria...histoire de...
| Moi...Mes amis...Mes emmerd...