Fusion

L’angoisse a passé finalement, comme toujours et c’est tant mieux. La tablette de chocolat et mes ongles y sont passés mais bon, pas grave !
L’ambiance au travail est terrible, le Maire étant désormais minoritaire et la liste adverse faisant tout pour obtenir sa démission. Et le secrétariat se trouve pris entre deux feux : la loyauté envers son employeur et la neutralité envers l’opposition. Pas facile à tenir comme position ! En ce qui me concerne, si le Maire démissionne, il y a peu de chances que je garde ce contrat complémentaire à l’agence postale, trop de « copains et de copines » convoitaient ce poste. Tant pis, c’est la vie et de toute façon j’ai toujours su rebondir jusqu’à maintenant.
Sinon hier j’ai discuté avec mon amie de ma relation avec T. Et je me suis rendue compte que je reproduisais ce que j’avais déjà fait avec mon ex. Nous avions une relation fusionnelle dans laquelle j’avais fini par étouffer, notamment parce qu’il ne voulait plus rien faire et que moi je m’ ennuyais. Là, les choses sont un peu différentes avec T, mais pas tant que ça ! Je ne peux pas dire qu’il ne veut rien faire, mais cela tourne quand même beaucoup autour de son sport, et moi je le suis pour être avec lui…mais je m’ennuie ! J’ai  besoin de cette fusion mais en même temps elle entrave mon épanouissement personnel !
Ce n’est pas rien pour moi d’avoir pris conscience de celà ! Je vais donc poursuivre dans l’idée de faire des activités qui m’épanouissent, éventuellement sans lui, et je nai plus qu’à analyser avec mon psy pourquoi j’ai ce besoin de fusion…

2 commentaires à “Fusion”


  1. 0 mia 9 juil 2010 à 12:06

    depuis quelques semaines, il me semble que le ton change…
    bonne route papillon! le voyage est rude, mais passionnant et libérateur!
    bien à toi,
    mia

  2. 1 papillon23 9 juil 2010 à 12:58

    Oui il se peut que le ton change…
    J’ai cru un moment que mon mieux être n’était dû qu’à mon nouvel amour, mais je crois aussi que l’analyse modifie un peu mon rapport à l’amour, et d’un point de vue plus général mon rapport à l’Autre…
    merci de ton passage Mia.

Laisser un commentaire



ortorexico-boulimicus |
Love it,or leave it alOne |
le crocophilou |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | poèmes
| Hystoria...histoire de...
| Moi...Mes amis...Mes emmerd...