Téléhyperphage…

Voilà quasiment une semaine que je survis sans télé !!!
Bon cela peut paraître bête mais c’est vrai, certaines émissions me manquent et surtout le bruit de fond qu’elles provoquent !
Depuis mercredi donc, plus de télé. Nous ne savons pas pourquoi nous ne captons plus rien: installation défectueuse, coupure de courant chez ma voisine du dessus (chez qui est branché l’appareil servant à renvoyer le signal…), mais en tout cas cela me perturbe. Je suis passée de la rage (ben oui rater Esprits criminels c’est tout bonnement impensable) à la résignation…!
Ce qui m’ennuie c’est de ne pas avoir ce bavardage quand je fais ma vaisselle ou que je repasse. Du coup je ne repasse plus et le linge s’amoncelle ! Bientôt nous serons obligés d’acheter des vêtements neufs afin de pallier à ce retard !
Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, je n’allumais que rarement la télé, préférant surfer sur le net, lire ou écouter de la musique… Que m’arrive-t-il ? Suis je victime d’une décébralisation, d’une vampirisation ? Mais je sens que son emprise se relâche… plus qu’une ou deux semaines de sevrage et ça devrait aller…

3 commentaires à “Téléhyperphage…”


  1. 0 z... 24 août 2010 à 12:21

    Aïe, d’autant que contrairement à M6 Replay où je crois que c’est gratuit, revoir les séries de TF1 n’est possible qu’en payant 1.99€ par épisode (il me semble).

  2. 1 victoire 25 août 2010 à 8:19

    Ton article m’a fait sourire…Je ne regarde pas TV. Je passe pour une extra-terrestre quand j’annonce que je n’ai jamais regardé les femmes désespérées ou les rescapés de Lost!
    Mon ignorance en matière télévisuelle est abyssale!
    Je n’ai même pas installé la Tv dans mon nouveau chez-moi!
    Je ne porte pas cependant de jugement sur celle-ci. C’est juste que je n’ai pas le réflexe de l’allumer, et ce, depuis des années.

    Bon sevrage ;o)

  3. 2 papillon23 27 août 2010 à 10:23

    Bon je suis sauve ! la télé est revenue mardi soir, après le film mais de toute façon nous regardions un DVD.
    Ce qui est charmant dans l’histoire c’est que c’était vraiment un problème électrique chez ma voisine, qui niait en avoir, et finalement c’est revenu une fois qu’EDF-ERDF est intervenu sur sa ligne ! Autres gentillesses de sa part le jet de mégots dans ma cour, musique à fond quand elle rentre (d’où le soupçon qu’il y avait un pb chez elle, vu le silence qui y règnait)…
    Quant à mes autres voisins (ceux d’à coté) ils ont entreposé leur bois de chauffage pour cet hiver pile poil devant ma fenêtre de salle de bain, l’occultant en partie. Il est vrai qu’elle donne sur leur cour, cependant il s’agit d’une fenêtre « opaque » que je ne peux même pas ouvrir, on ne voit rien chez eux… Ah ! les joies du voisinage !

Laisser un commentaire



ortorexico-boulimicus |
Love it,or leave it alOne |
le crocophilou |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | poèmes
| Hystoria...histoire de...
| Moi...Mes amis...Mes emmerd...