Des nouvelles …

Peu de nouvelles ces derniers temps, prise par le tourbillon de ma vie, le travail et une panne de PC chez moi!

 

Il s’est pourtant passé plein de choses dans ma vie.
Tout d’abord ça y est, nous sommes enfin chez nous ! Nous avons signé le 29 novembre et avons déménagé moins de 15 jours plus tard ! Les cartons, le déménagement ont été un peu fatigants pour moi, mais j’ai fait ce que j’ai pu et T, contrairement à mon ex, comprend très bien que mon état plus mon handicap n’aident pas ! Là nous campons encore un peu. Il y a de petits travaux d’aménagement à faire alors on n’a pas encore monté tous les meubles ni déballé tous les cartons. C’est un hasard mais c’est très symbolique pour moi, nous avons déménagé pile deux ans après mon départ de chez mon ex. Que de changements en deux ans ! Avoir quitté cet homme et cette situation qui me rendaient malheureuse. Cela ne s’étant pas fait sans peur. Peur de finir ma vie seule, peur de ne pas parvenir à me débrouiller seule sans son aide… Finalement je me suis prouvé que je pouvais y arriver, seule ou avec l’aide de ma famille et de mes ami(e)s. C’est important aussi de prendre conscience qu’on peut compter sur les autres et ne pas s’imaginer devoir faire face toujours seul et le reconnaître c’est aussi perdre cette fausse idée de toute puissance.
Autre changement important : ma rencontre avec T. On est si proche l’un de l’autre. On a la même envie de s’aimer et de se le montrer. On a les mêmes goûts et les mêmes attentes ! Tout le contraire d’avec mon ex. Comment ai-je pu vivre ainsi ? Mais voilà mon chéri qui rentre, la suite bientôt…

4 commentaires à “Des nouvelles …”


  1. 0 Elle 1 jan 2011 à 23:42

    Un déménagement, c’est fatigant, mais c’est aussi un nouveau départ qui fait du bien :)
    Quand tu dis « Comment ai-je pu vivre ainsi » lorsque tu te remémores la relation avec ton ex, c’est exactement le même genre de réflexions qui me viennent à l’esprit lorsque je pense au mien ;)
    Ah et au fait, bonne année !!

  2. 1 z... 5 jan 2011 à 0:40

    Une relation amoureuse malheureuse n’est jamais complètement négative surtout si cela permet d’en apprendre sur soi et sur les autres (et ainsi d’être mieux « armé » pour une future relation).

  3. 2 papillon23 7 jan 2011 à 16:29

    Bonjour Elle et Z
    Oui, on peut tirer quelque chose de toute expérience et plus encore lorsqu’on ne considère pas celle ci comme un échec, mais bien comme une expérience qu’il fallait-vivre.
    Je n’en veux pas à mon ex, il a fait de son mieux avec ce qu’il est. Et mieux: je ne m’en veux plus ! Je me dis que c’était comme ça et qu’il me fallait sans doute passer par là pour apprécier ce que j’ai aujourd’hui !
    Bonne année à tous !

  4. 3 eve 11 jan 2011 à 22:38

    bonne année!!! oups, je pesais très fort à toi ces derniers jours et voilà, tu es passée la première sur mon blog :-(
    que de changements en effet, tu me donneras ton adresse par mp? enfin, si tu veux………….
    il pousse bien le bichou? un peu secoué par le déménagement mais bon, j’ai déménagé pour mes deux grossesses à 8 1/2 mois! et deux étés de suite puisque mes petits (grands!) ont un an d’écart……(et retard pour les deux!!)
    si le moral va, tout va je suppose……..
    les choses sérieuses vont commencer, dernier trimestre, rolala……….je souris…et te fais de gros bisous, ève.

Laisser un commentaire



ortorexico-boulimicus |
Love it,or leave it alOne |
le crocophilou |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | poèmes
| Hystoria...histoire de...
| Moi...Mes amis...Mes emmerd...